Friday, March 14, 2008

Manhattan

Alors que la fin du voyage approche à grands pas, je profite de l'un des derniers week-ends pour rejoindre Charlotte à New York. Histoire de compléter la "petite" visite nocturne d'Octobre dernier.

Je passe devant Times Square (toujours aussi impressionnant de nuit) après avoir saute du bus, puis je prends le métro direction Chinatown, ou je retrouve Charlotte dans son appart un peu... particulier : A la fois loft, appartement, coloc, bed & breakfast, atelier d'artiste et salle d'expo.

Je vous avais prévenus

Surtout que l'artiste qui est la proprio a une conception très spéciale de l'art. Ça faisait presque un an que je n'avais pas revu Charlotte. Depuis le w.e. à Nlohe - le village natal de Martial - en fait. On passe la soirée a se remémorer le Cameroun et au lit, demain une grosse journée m'attend.

La terrasse de l'appart

Le lendemain matin, le réveil est difficile. Les 9h de bus se font ressentir. Mais prendre le p'tit dej en express sur la terrasse de l'immeuble, c'est quand même canon. Frolic, Delphine et Julien arrivent vers midi, je ne dois donc pas m'attarder pour... (to be continued)

No comments: