Sunday, March 23, 2008

The Brunch Spirit...

Toujours en appartée... Ce dimanche matin au réveil, j'ai eu droit à un "petit" brunch made in comme à la maison. Avec bagels, sauce béchamelle, oeufs sur le plat, pommes sautées, bleuets, myrtilles, tomates cerises, champignons, peanut butter & co. Aurélie a assurée sur la présentation des assiettes.


Just Delicious !!

La vaisselle est à peine faîte, que je reçois un coup de fil d'Olivia : " tu viens ou pas alors ? " - venir où, faire quoi ?? - Ben bruncher avec nous voyons ! Hop, je saute dans le premier bus qui passe et on remet ça !! En plus ce coup-ci, la serveuse m'a servit gratuitement. Hé hé...

En sortant du resto (un certain "Eggspectation", vive les jeux de mots...), j'entends un cri qui me fait sursauter : celui la mouette rieuse. On se serait cru à Biarritz. Hallucination ? Non non... Les mouettes sont bien de retour. C'est signe que l'hiver touche à sa fin (mais -16 / -24° quand même)


Sur le chemin du retour, comme les rayons du soleil compensaient le froid, j'ai flashouillé quelques graffs. Il y a de véritables artistes qui se cachent dans cette Ave Mont Royal Est.

Celle-là, c'est ma préférée... Frolic, ya une photo a faire !

No comments: