Saturday, March 22, 2008

Go Habs Go !!

Petite pause au milieu des aventure nouillorquaizes. Juste le temps de dire que j'ai profité de mon dernier samedi à Montréal pour voir les canadiens. Le Bell Center, toujours aussi impressionnant (21233 spectateurs en délires je crois) face aux rivaux de Boston.


J'y étais avec mon ex coloc, qui est fan des Habs elle aussi... On était merveilleusement bien placés, en plein milieu de l'arène, donc sans le filet. Et en première rangée du balcon, avec plein de place rien que pour nous !


Le match, quant à lui était génial, puisque les canadiens l'ont emporté 3-2. Et ça a vraiment cassé de l'amerloc à tout va. Le must, c'est que les habs ont fait durer le plaisir looongtemps, avec un dénouement au shoot out. Super ambiance !!

Je suis définitivement accroc

No comments: