Thursday, November 29, 2007

What's up on TV ??

Il y a une chose qui marque beaucoup quand on regarde la télé en américain. Déjà, pour chaque émission, y compris les news sportives, ils ont fait des gingles et des génériques super modernes, avec des couleurs vives et de l'alu qui brillent, des lignes tranchantes, du mouvement un peu partout etc... Bref, un truc qui accroche !

Et puis ensuite, ils te masquent un tiers de l'écran avec des résultats ou des infos qui tournent en boucle alors que toi tu t'en tapes. Et attention, on conserve le design ultra moderne... Mais on s'y fait vite. Et en fait, désormais ça passe inaperçu.

J'ai pas pris de photo, mais pour voir de quoi je veux parler, il suffit de jeter un coup d'oeil sur les sites internets officiels américains : ceux des clubs de sport, les chaines télé etc... Vous verrez, c'est un bordel mooonstre pour s'y retrouver.

Exemple : le site officiel "TSN dot CA"

Sinon, Andrée Anne va me donner des cours car elle aussi n'a plus trop l'occasion d'aller sur le campus de l'université. Génial ! J'ai déjà un sens inné de l'équilibre, car en rentrant du concert de la fac de musique ce soir j'ai failli me vautrer une bonne dizaine de fois sur le trotoir verglacé et me suis rattrapé à chaque fois. Et puis juste comme ça, un truc intelligent, pour changer. The 6 truths of life :

1) You cannot touch all of your teeth with your tongue.

2) You idiots, who after reading the first truth, tried it.

3) The first truth is a lie.

4) You're smiling now cause you're an idiot.

5) You'll soon forward this to another idiot.

6) There's still a stupid smile on your face.

Et ouais, je suis fier de moi parce que ça marche à tous les coups ! niark niark. Tiens, dehors il neige... Pour changer. Bonne nuit les petits =)

1 comment:

Anonymous said...

Bonne nuit gros nounours ;)