Thursday, November 15, 2007

AAAAAHHHH !

Je me lève ce matin... je jette un coup d'oeil à la fenêtre, où il fait dejà jour. Ouais, parceque depuis le décalage horraire, il fait jour à 5am , alors que la nuit noire est déjà tombée à 4:30pm. Bref, toujours est-il que dehors il pleuviotte. Je check la météo à venir et là j'ai failli faire une attaque en voyant la pente de la courbe à partir de thanksgiving...


en même temps, je m'en doutais un peu... C'était à prévoir, et puis il va commencer à neiger !! Wahou, je vais enfin pouvoir chausser les patins - et apprendre à en faire - avant j'attaquer les chose sérieuses : taper dans la rondelle avec mon bâton. Ce sont les termes techniques locaux du hockey.

1 comment:

aillery said...

Si ça peut de rassurer : -4° ce matin à Pau, et ça doit continuer toute la journée... Il a neigé il y a trois jours à partir de 800m, la sous-couche va bien tenir ! Ouverture prévue des stations le 25 novembre ou le 7 décembre selon...