Wednesday, November 28, 2007

Apprendre...

Bon, avec moins seize dehors, je me suis dit que j'allais trouver un truc à faire pour me réchauffer un peu. Me voici donc rendu à la patinoi - NAN, c'est pas contradictoire ! La patinoire d'en bas de chez nous (cet appart est une pure merveille) qui ouvre gratuitement ses portes en fin d'aprem.


Contrairement à Calvin, mes patins ne m'ont pas sauté dessus quand j'ai essayé de m'en approcher, mais ça risque quand même d'être bien bien long avant que je sache en faire. L'objectif, je le rappelle, n'étant pas de signer un contrat pro chez le canadien, mais simplement de jouer au Hockey. Trois secondes à peine sur la glace et VLAN, je me remasse. Ca démarre bien...

Par la suite, je ne suis pas retombé, mais je devais pas avoir l'air très confiant sur mes "skates". Et puis j'enrageais de voir les gamins de 4 ans qui patinaient comme des bourrins sans se vautrer. Mais contrairement à Marine, les gosses ne sont pas venus me voir en disant "Hé madamme, j'ai vu que t'étais nulle, tu veux que je t'aide ?"


J'ai demandé à Andrée Anne si elle pouvait nous donner des cours particuliers. Je pense que si j'en fais une heure tous les jours ça devrait aller. A suivre...

2 comments:

aillery said...

J'espère que Andrée Anne (qui c'est ?) a de la patience ! T'as pas plutôt envie de faire du snow ? Y'a des stations chez les caribous ?

simon said...

Hé, le snow c'est nettement plus facile... avec guillaume on a prévu de se faire qqs journées sur les pistes.

Andrée Anne, c'est la canadienne qu'on a rencontré en Norvège cet été. Elle m'avait laissé son numéro de téléphone et j'ai pas encore profité de sa proposition pour venir visiter sa gaspésie natale.