Saturday, November 17, 2007

Home sweet home

Ca va faire un bout de temps que je dis que l'appart dans lequel j'ai emménagé avec mes colocs est purement génial. Mais jusque là, j'en avais pas donné la preuve. Il est donc grand temps de faire un petit tour dans notre nid douillet...

On commence par la chambre d'amis, qu'on utilise en général pour entasser tout notre bazar. Accessoirement, on s'en sert aussi de bureau pour travailler. Donc si un jour vous êtes de passage, c'est ici que vous serez logez.


Et z'avez vu comme c'est bien rangé ??

Précision : on rentre dans l'appart par la porte au fond, avec le cadre accroché dessus. Ensuite, on trouve notre maxi salon, son home cinéma, son canap, ses tapis vachement confortables, et tous les ballons qui restent depuis la soirée d'avant hier.

Depuis le coin salle-à-manger

On débarque ensuite dans la cuisine, et Oh! magie... la vaisselle est faîte. J'aime bien le concept du meuble en hauteur ouvert des deux côtés pour récupérer la vaisselle. Pas de micro-ondes, mais un four multifonctions pour cuire plein de bonnes choses.

Le frigo est tellement immense qu'il rentre pas sur la photo

Au bout, on arrive dans la salle de bain, avec une baignoire (à droite), des immenses placards glaces (à gauche) derrière lesquels on trouve la laveuse et la sècheuse. Et puis c'est là qu'on a casé bob le poisson rouge et son nouveau copain.

Difficile d'avoir un bon angle...

Et puis on va finir avec ma chambre, qui est située à côté du "coin informatique" qu'on voit sur la quatrième photo. Je montre une photo ancienne, à l'époque où c'était bien rangé ;o) Pour ce qui est des chambres des collocs, je les ai pas prises en photo, mais c'est pas bien important.

Chez simon

2 comments:

simon said...

Yop... ça a un peu changé. Ce matin, on a refait la déco du salon (refait, c'est un bien grand mot pour dire qu'on a accroché 1 tableau au dessus du canap) et on a ajouté 4 copains poissons pour bob et son pote.

aillery said...

Quand est-ce que tu nous invites ?