Saturday, November 24, 2007

Mont Royal

Certains m'imaginent peut-être confiné dans l'appart pendant qu'au dehors la tempête de neige fait rage... Et bien tout faux ! Depuis vendredi il ne neige plus, et le soleil est même revenu. J'ai donc profité de mon samedi matin pour faire un petit tour au Mont-Royal. Malgré mes petits yeux (on est encore sorti tard hier soir), j'ai trouvé ça vraiment beau.

Le chemin Olmstead qui monte qui monte...

Une chose : Profitez bien des ces shots, ne serait-ce que par compassion pour mes pauvres mains. Il va vraiment falloir que j'apprenne à prendre des photos avec mes gants : A -15°C ça fait bien mal aux mains !! Et ce n'est que le début ....


Pour le moment ca reste soft, mais dans certains endroits, il y a vraiment au taquet de neige. Et vu la température, ça risque pas de fondre tout de suite... Ca laisse le temps pour que la prochaine tempête de neige pointe le bout de son nez. C'est à dire le week-end prochain.

Woof Wooof !

Comme vous le voyez, je me suis bien marré. Je me suis posé une question : les écureuils, c'est pas sensé hiberner ?? Parceque là j'en ai encore croisé plein. (yen a même qui essayaient de voler) Ou alors ce sont ceux qui n'ont pas pensé à construire de terrier et qui désormais se retrouvent grillés.

Tiens, revoilà Tic & Tac

No comments: