Wednesday, October 31, 2007

L'automne touche à sa fin

Autant la semaine dernière, je me lachais tous les soir en ajoutant des paquets de posts, autant en ce moment, c'est un peu plus tendu, la faute à mon prgramme overbooké... Mais ca va changer : les partiels sont finis, je pars en week-end aux states puis en coup de vent à Amsterdam et Paris.

Le mois d'Octobre s'achève, et on dirait bien que l'hiver va pas tarder à s'installer. Pour ça, il suffit de regarder ses poils de bras qui se hérissent le matin car il commence à faire "bien frette". Et puis si on a l'occasion de se ballader dans les parcs le week-end, la différence saute aux yeux.

Avant : parc Lafontaine à côté de chez moi

Après : Lac aux castors

Voilou, vous remarquerez que c'est un peu tristounet sans feuilles... mais ça empêche pas de voir les castors. Vivement que ça soit tout blanc de partout. Et ça devrait pas tarder : lorsque je reviendrai au Canada, le 13Nov, il neigera déjà !

No comments: