Saturday, October 6, 2007

Bon apétit bien 'fur !

C'est le week-end, j'ai comaté toute la journée pour récupérer du party d'hier, mais je me suis levé vers 3pm pour aller voir le match de rugby (le coaching gagnant : merci michou !) dans un petit bar français... Génial, sauf que les cris n'ont pas vraiment arrangés mon mal de crane.

Anyway... Vu que j'ai du temps de libre, voici une petite spécialité Nord-Américaine : les "Tacos". C'est easy à préparer. On étalle les Doritos fromage Nacho sur un plat, on rajoute une première couche de crème sure sans gras, une deuxième de Tostitos salsa et pour finir, un peu de Mozzarella. Au passage, vous comprendrez pourquoi j'ai passé plusieurs jours a hésiter avant d'acheter cette fameuse "crème fraiche".


Puis on fait mijoter tout ça pendant 10 minutes au four et c'est prêt !! J'ai pas de photo une fois cuit, mais franchement, c'est pas mauvais ! A bientôt pour notre prochaine séance "Maieté"...

No comments: