Monday, February 25, 2008

What's up, Doc?

Petit point de l'enneigement depuis ma fenêtre (qui, pour info, donne sur la rue) : Plus une trace de neige ou de glace au dehors, ça en est presque déprimant : j'adorais pouvoir marcher dans la neige. Heureusement que depuis la cuisine on a vue sur la terrasse des voisines du dessous [et oui, en effet, elles sont charmantes. but that's beside the point ! ] ... La terrasse qui, elle, est encore bien blanche (un bon 75cm). Le jour où je serai vraiment en manque, je pourrai toujours sauter dans la poudreuse depuis le balcon.

J'avoue que je mets en pratique régulièrement...

Même si d'ici mercredi il retombera 15cm, on dirait que l'hiver s'en va. Mes colocs m'ont dit qu'on gagnerait 10 à 15 degrés d'ici la fin mars. Tant mieux. Le soleil se couche désormais plus tard, vers 17h30, et j'apprécie de pouvoir rentrer à l'appart quand il fait encore jour. Mais les températures sont toujours trop fraîches à mon goût pour profiter pleinement des parcs et des loisirs extérieurs.

1 comment:

Anonymous said...

Elles sont combien les voisines du dessous ?
Parce que moi j'aime bien sauter dans la poudreuse aussi !
;o)