Tuesday, February 19, 2008

Le canadien rejoint les Sens !

Dimanche, Carey Price livrait un deuxième match d'afilée en deux jours. Et disons le franchement, il a été sensationnel !! Surtout lorsque le tricolore a dû se défendre avec deux joueurs en moins pendant une minute et 53 secondes lors du troisième 1/3.


Pour les petits nouveaux, Carey Price c'est le remplaçant de Christobal Huet. Il n'a que 21 ans mais il déchire autant que Thomas Price dans olive et tom ! Bon, Les Senators demeurent premiers dans l'Est, puisque bien qu'ayant le même nombre de points que Montréal, ils ont totalisé deux victoires de plus.


Oui, mais voilà. Ce soir c'est jour de game... [oui, c'est ENCORE un post sur le hockey, et alors ??] Aurélie a même failli me ramener des places pour assister au match contre les Rangers. Je suis donc le match à la radio, et après avoir été mené 5-0, les canadiens sont revenus à 5 partout pour jouer la fusillade !! (une fusillade, c'est comme une séance de penaltys par analogie avec le foot)

Cliquez sur l'image pour un résumé en images

C'est le retour de l'année, un exploit, un match de malade, avec une ambiance de dingue dans l'arena. Je suis un peu à court de superlatifs, là. "Oufement ouf !" dirait RC. Anyway... J'entends les chants des supporters presque mieux que les commentaires. Go habs go, go habs go !! YEAAAH !!! SAKU KOIVU DELIVRE LE BELL CENTER EN REMPORTANT SON DUEL (on est en live, là) Je crois que je suis définitivement accroc de ce sport passionnant.


No comments: