Sunday, February 17, 2008

Brunch

Hey mon ami ! T'aimes tu ça manger un brunch ? (oui, ils parlent comme ça en kêbêkie). Donc ce matin, j'ai retrouvé Olivia, Virginie et Anaïs pour bruncher. Brunch aux couleurs locales, bien entendu. Et on a tellement aimé, qu'on a convenu que le dimanche serait désormais le jour du brunch.

A côté de chez moi

Ce matin le soleil brillait, et il faisait chaud ! Enfin il faisait -4° quoi... Donc la neige fond, c'est platte. Demain, ils prévoient carrément +11 Quand on sait que lundi dernier on se les gelait par -29, c'est vraiment vraiment n'importe quoi ce réchauffement climatique !

Restons dans le domaine métoérologistique. A chaque fois qu'il y a une tempête de neige, je trouve ça génial. D'une part parce qu'il ne fait pas froid (c'est relatif, vous l'aurez compris). Mais aussi parce que ça renouvelle la couche de neige fraîche sur laquelle j'adore marcher. Et puis ça me fait toujours marrer quand le lendemain je croise ça :


Mais la semaine dernière, nous aussi avons découvert les joies du pelletage pour dégager le char. Je pense que peu d'étudiants français peuvent se vanter d'avoir pratiqué ce sport. Ce n'était pas non plus la tempête du siècle, mais ça nous prenait 10minutes à chaque fois. Et on a bien compris qu'à la longue ça doit être un peu saoulant...

Chacun son tour, virginie

No comments: