Sunday, April 13, 2008

Un peu de relaxation

... vers 19h, nous avons donc quitté le reste de la troupe pour nous reposer à l'auberge, et comptons les retrouver plus tard, pour manger. Delphine s'allonge à l'envers sur son lit et pose ses pieds sur le mur ????? J'avoue que je n'ai pas compris tout de suite...

"En fait, c'est excellent pour la circulation du sang dans les jambes" me dit-elle. Et c'est vrai que lorsque j'ai suivi son exemple, j'ai remarqué que mes pieds récupéraient beaucoup plus vite. On a donc papoté pendant plus d'une heure, allongés les pieds sur le mur.

Tout va bien !

Lorsqu'il a fallu qu'on se lève pour rejoindre François, Julien et Natacha, on a eu 30 petites secondes d'hésitation : on était quand même bien au repos. Finalement, on démarre la course poursuite en métro.

On le quitte un peu au feeling. Petit coup de fil à la sortie pour savoir dans quelle direction les autres sont partis : on va le tenter à pied... dans la mauvaise direction. Sens de l'orientation power ! C'est quand même chaud de se retrouver la nuit : au nord, ya des buildings (Empire State etc...) mais au sud aussi on en trouve des grands buildings.

On demande donc à une passante. Trop de chance : elle aussi est perdue lol ;o) Finalement, on siffle un taxi et let's go ! On retrouve Natacha 10 minutes plus tard à un coin de rue et elle nous conduit directement à l'endroit où on va pouvoir se restaurer. (to be continued)

No comments: