Saturday, April 12, 2008

Empire State Building

... Hier j'étais claqué. Et puis donc j'avais balancé les photos en vrac... Avant de manger, je vais m'occuper du post. Nous voici donc dans la file d'attente de l'Empire State Bdng. File d'attente est un bien grand mot. A cause des nuages, personne n'ose monter tout en haut, sauf nous ! La suite nous donnera raison. Comme précédemment, Julien flippe un peu à cause de ses vertiges.

Et allez ! 82 étages en à peine 10 secondes, Autant dire que tu les sens passer. Une fois en haut, on découvre qu'il y a du vent. Des raffales terribles, qui donnent bien froid. Mais la vue vaut bien ça...

C'est clair que "gare au vertige"

On perd au passage Julien, dont les vertiges l'avaient forcé à rester à l'intérieur. On tente de le retrouver, mais c'est un peu galère car il y a du monde. Une petite demi-heure plus tard, j'aperçois enfin des rayons de soleil. Ni une ni deux, je fonce prendre quelques clichés avec mon appareil qui fatigue (low batt.)

Just wonderfull

Delphine elle aussi comprend que ça vaut le coup de sortir le nez dehors, et vient me rejoindre. On fait un bref état de la situation. C'est pas bien compliqué : on a les pieds en compote, et je voudrais recharger mon appareil pour la soirée. Une petite pause comme la veille nous fera le plus grand bien. Synchronisation des montres, et séparation dans le métro. (to be continued)

Frolic, tu m'envoies la vraie photo ?

No comments: