Saturday, April 12, 2008

Nightlife in NYC

... Ca fait déjà 4 semaines, mais difficile d'oublier ces moments passés à NewYork. Je profite du wifi gratuit-pas-chèr à 2 à l'heure pour continuer le récit de nos aventures. Après avoir passé une bonne heure à l'auberge pour laisser une chance à nos pauvres pieds, on s'en va manger dans un petit resto de Greenwich.

Le Lucky Strike

Pendant que Delphine et moi savourons notre bon gros croque-monsieur, un pote de François nous donne une leçon sur la façon d'aborder les américaines. Le truc qui m'a frappé, c'est qu'aux Etats-Unis, c'est vraiment pas la même culture... On part ensuite découvrir les boîtes new-yorkaises. Boîte dont je n'ai pas retenu le nom - HELP !

Sur la route, une affiche à laquelle je répondrais NO...

Les Dandys, que j'irai voir à rock en seine très bientôt !

Super soirée ! Seul défaut, c'est que c'était bourré de francophones (et que les tournées de redbull vodka sont données). Mais à tous les quatre, on s'est vraiment fait plaisir en enflammant le podium. D'ailleurs à 4h du mat, c'est sur "Tonight I'm gonna have myself a real good time" (Don't stop me now - Queen) qu'on achèvera cette chouette soirée en allumant nos briquets. On rentre à l'auberge pour un gros dodo bien mérité ! Demain, encore une grosse journée en perspective... (to be continued)

Dernière photo de la journée en arrivant à l'auberge... pika pika

No comments: