Saturday, September 8, 2007

Petit tour en ville

Voilà, c'est officiel, je suis en 3A à l'N7... Donc je peux rester au Canada et kiffer les bandas depuis Montreal. Je profite alors du week-end pour prendre d'autres photos de cette immense ville et de ses endroits phares.

On commence la visite gros canard avec l'oratoire. Et by night en plus ! C'est situé juste à côté de poly. Et puis on dirait pas, mais ya des marches. beaucoup de marches...


L'Oratoire St Joseph

Après, on a la rue Ste Catherine. C'est LA rue commercante. Enfin c'est évidemment pas la seule, mais c'est la plus grande et la plus connue. C'est ici que se trouve le Centre Eaton. Le Centre Eaton, c'est un immense centre commercial sur 6 étages. J'ai jamais rien vu de pareil. Et pour la petite histoire, je me perd à chaque fois...

Oh, des buildings partout ! J'vous l'avais dit.

Et puis dans les rues, quand il n'y a pas de buildings, il y a des parcs avec des arbres et des écureuils. Et sur les murs des terrains de sport, on trouve des fresques. Celle là-m'a beaucoup plu. Sinon ça sert à rien...

No comments: