Monday, September 24, 2007

L'école...

Tiens, d'ailleurs en parlant de Poly, je vous mets des petites photos prises à l'école. Pas toujours par moi, mais par sophie l'an dernier. Faudra donc se l'imaginer sans la neige, mais vous verrez c'est joli...

Le pavillon principal

Le pavillon Lassonde

Comme ça, vous avez vu comment était notre école de l'extérieur. Hé bien dedans, il y a 7 étages à chaque fois, avec des escalators et tout ! (on fait pas les choses à moitié ici). Donc à l'intérieur, c'est comme ça:

J'adore le plan concept

Et puis ici, chaque étage correspond à un département différent. Et vu que nous avons choisi de faire une grande salade composée en mélangeant des cours pris ici et là, et ben on se ballade un peu partout. Et dans le pavillon Lassonde, chaque étage a une couleur différente.


Ca se voit de l'intérieur...

Mais aussi de l'extérieur

C'est joli, non? Au passage j'ai oublié de préciser qu'on a une cafet avec une terrasse canonissime au 7eme étage de Lassonde. On domine toute une partie de la ville et on admir des couchers de soleils de malade (j'ai découvert ça vendredi dernier).

Et puis tant qu'à faire, autant aussi vous montrer ce qui est caché sous la colline! (vous pensiez quand même pas qu'on était assez motivés pour monter la côte à pied pour aller en cours!!) Ben oui, y'a de LONGS tapis roulants qui nous emmènent tout là haut!!


Trop la classe

1 comment:

Guillaume said...

C'est un autre style qu'ici en suède mais ca pète!!J'avoue que j'aime bien le style québécois aussi!